Darling est une couche de compatibilité libre et open-source, comme WINE. Il reprend les fonctions de MacOS en fournissant des implémentations alternatives des bibliothèques et frameworks pour les appels système des programmes MacOS3. Cette méthode de reproduction diffère des autres méthodes qui pourraient également être considéré comme l'émulation, où les programmes MacOS s'exécutent dans une machine virtuelle.
Le projet a démarré à l'été 2012 et s'appuie sur un précédent projet, nommé maloader, interrompu en raison d'un manque de temps. Le développeur teste des applications, tels que Midnight commander ou le décompresseur d'archive sur la couche de compatibilité. Jusqu'à présent, la couche est capable de s'exécuter avec de nombreuses applications en mode console et des applications simples avec l'interface graphique4.
Le projet s'appuie sur GNUstep pour la mise en œuvre de certains frameworks et fournit des adaptateurs communs aux bibliothèques GNU/Linux afin de réutiliser autant que possible du code open source existant5.
Le projet envisage dans le futur de supporter également les application iOS6.
Darling est une combinaison de « Darwin » et « Linux » ; Darwin étant le nom du noyau de MacOS X.
Ce blog n’est sous dictate d’aucun groupe d’annonceurs ou régies de pubs. Signalé interdit au mineurs d’age en Europe et au – 21ans pour le reste du monde. Je jouis ainsi d’une liberté d’expression et de paroles sans égales. Ici pas de puissants lobbys qui détiennent les médias. Et ainsi s’arrange pour supprimer c’est contenus, vidéos, audio, articles, photos… Journalistes dissident soyer les bien venus. Je ne suis pas contre un publication collaboratives.
jeudi 5 septembre 2019
mardi 3 septembre 2019
Widgets.png
{{Information
|Description={{fr|Common widgets. Rendered in Firefox 58 esr with the gtk3.24-22 theme for GTK and the Electrolysis engine from Firefox.}}
|Source={{Transferred from|fr.wikipedia}} Transfer was stated to be modify by [[User:JrEvans]].
|Date={{originaly posted by [User:Sikon] at upload date|2006-06-26}}
|Author={{Administrateur du blog|https://youtube-tendances.blogspot.com/|Blogger.com|fr}}
|Permission=777
|other_versions={{CC0 Version 3.0|vlc-vector-widgets.svg}}
File:vlc-vector-Widgets.png|JrEvans
}}
==XML source==
lundi 2 septembre 2019
Téléchargez le fichier BIOS ou Firmware. Les dernières versions peuvent être trouvées ci-dessus.
Cliquez avec le bouton droit sur le téléchargement, puis sélectionnez Extraire ici.
Ouvrez le nouveau dossier, sélectionnez chaque fichier et dossier à l’aide de la souris ou en appuyant sur Ctrl + A sur le clavier. Faites un clic droit et sélectionnez Copier.
Les mises à jour du BIOS et du micrologiciel sont installées avec une clé USB. Cela doit être formaté en FAT32.
Ouvrez l’utilitaire de disque Gnome en recherchant des disques dans le lanceur Gnome. Sélectionnez votre clé USB et cliquez sur le signe - pour supprimer la partition actuelle.
Cela supprimera toutes les données sur le lecteur. Une fois la partition d'origine supprimée, le signe - disparaîtra et vous verrez apparaître un signe +. Cliquez sur le + et sélectionnez Tapez en tant que FAT. Vous pouvez utiliser le nom de votre choix pour le nom du volume.
Une fois terminé, cliquez sur le signe de lecture qui apparaît maintenant à gauche du signe -. Cliquez sur le lien qui apparaîtra ci-dessous, il ressemblera à / media / name / Firmware.
Une fois que cela est ouvert, faites un clic droit n'importe où dans le côté droit de la fenêtre et sélectionnez Coller. Vous devriez avoir quelque chose de similaire à ci-dessous.
Votre clé USB est maintenant prête. Laissez-le connecté, connectez le chargeur de votre ordinateur portable, puis éteignez votre ordinateur portable.
Rallumez votre ordinateur portable et appuyez instantanément sur la touche F7 (ou sur Fn + F7 si le verrouillage de fonction est activé) jusqu'à ce qu'un menu de démarrage bleu apparaisse. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le shell EFI et appuyez sur la touche Entrée pour démarrer à partir de celui-ci.
À partir de là, le processus est automatisé et prend entre 2 et 5 minutes.
N'interrompez pas ce processus une fois qu'il a commencé. Arrêter cette mise à jour ou éteindre l'appareil pourrait rendre votre ordinateur portable inutilisable et nécessiter des réparations physiques.
Votre ordinateur portable redémarrera automatiquement une fois terminé et démarrera votre système d'exploitation.
Remarque: certaines mises à jour du BIOS vous obligent à démarrer plusieurs fois à partir du lecteur flash USB. Vous serez invité à le faire si nécessaire. Pour ce faire, utilisez la même méthode pour appuyer plusieurs fois sur la touche F7 pour accéder au menu de démarrage.
Inscription à :
Articles (Atom)
-
WIKI Synology NAS source: www.nas-forum.com Source: www.synology.com/fr-fr/
-
[FINAL saison 2] J'suis pas content TV Ajoutée le 1 août 2016 Retrouve-nous sur : ▇ T W I T T E R : https://goo.gl/7rYM6E • F ...
-
6 . That's all! Congratulations, you have updated your Ubuntu install with a cutting edge new filesystem! You have found out: How to ins...